Honeygain dispose d’un réseau proxy qui permet aux entreprises de se connecter aux utilisateurs. Pour chaque gigaoctet que vous partagez, vous êtes payé. L’idée est d’utiliser votre connexion lorsqu’elle est inactive, par exemple lorsque vous êtes au travail, en train de faire du shopping ou en vacances.

Si vous disposez d’une bande passante supplémentaire chaque mois, Honeygain veut vous payer pour cela. Bien sûr, ce n’est pas si simple. La société paie les utilisateurs pour partager leur connexion Internet avec d’autres sociétés pour diverses raisons, dont je parlerai plus tard.

Si vous avez un forfait limité mais que vous n’utilisez que quelques giga-octets sur 20, 30 ou plus, vendez le reste. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire, de configurer votre compte (heures et données disponibles) et de commencer à gagner. Naturellement, vous avez besoin d’un forfait Internet haute vitesse pour utiliser le service.

Il existe différentes façons de gagner, telles que des bonus pour fournir des services supplémentaires via votre réseau. Celles-ci ne sont pas obligatoires, mais peuvent augmenter votre potentiel de gain passif.

Honeygain est une application que vous téléchargez pour Windows, macOS, Linux ou Android. La prise en charge d’iOS n’est pas encore disponible. Vous pouvez utiliser l’application sur plusieurs appareils pour permettre aux clients d’accéder à différentes adresses IP.

Vous avez un contrôle total sur le moment où vos appareils sont accessibles et sur la quantité de données disponibles pour être utilisées. Vous n’avez pas à vous soucier de dépasser votre forfait de données.

Les clients de Honeygain sont des entreprises du monde entier qui ont besoin d’accéder à Internet à partir de différentes adresses IP pour le marketing, le référencement, le crowdsourcing, pour contourner les restrictions de localisation et pour contourner les problèmes de censure. Il existe un nombre surprenant de cas d’utilisation, et Honeygain déclare que la société approuve chaque cas d’utilisation individuel pour chaque client afin d’assurer la sécurité des utilisateurs.

Lorsqu’une entreprise choisit d’accéder à votre connexion, elle a un accès complet à votre adresse IP et à votre connexion réseau inactive. Cependant, ils ne peuvent pas accéder aux données sur votre appareil. Lors de l’utilisation de Honeygain, le service a accès à votre adresse e-mail, aux détails de paiement (afin de vous payer), aux détails de l’appareil (système d’exploitation, modèle, adresse IP, emplacement, état de charge) et aux détails généraux du réseau.

By Premium

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain