Crypto Raptoreum une crypto prometteuse – Preuve de travail, NFT’s, Smartnodes

L’objectif de Raptoreum est de fournir une crypto-monnaie rapide et sécurisée que tout le monde peut facilement utiliser, mais plus encore, il construit une plate-forme d’actifs simple à utiliser qui permettra à n’importe qui de tokeniser n’importe quoi (tokens non fongibles) en quelques clics. RTM propose l’extraction de POW avec un algorithme personnalisé appelé Ghostrider, actuellement uniquement CPU ainsi que des smartnodes.

l’équipe Raptoreum a décidé d’abandonner la base de code Ravencoin qui était à l’origine du projet, et de passer à un fork de code de DASH en août 2020.

La blockchain est munie de certaines fonctionnalités tel que L’envoi privé, qui  est une fonctionnalité Raptoreum héritée de DASH, elle permet de masquer la source des pièces crypto  RTM envoyés. Pour ce faire, il utilise le mélange qui a lieu sur le réseau Smartnode ,et utilise des entrées (entrées = pièces) d’au moins deux autres utilisateurs qui ont activé le mélange dans leurs portefeuilles. Vos pièces ne quittent jamais votre portefeuille.

Les smartnodes sont responsables du stockage et de l’exécution des contrats intelligents. Ils fonctionnent grâce à l’utilisation de nœuds gérant les contrats plutôt que d’ajouter les contrats intelligents directement aux blocs. L’utilisation de Smartnodes pour stocker et exécuter des smartnodes réduit considérablement les risques de problèmes de mise à l’échelle, comme Ethereum en a fait l’expérience.

Les Smartnodes de Raptoreum bénéficient de quelques optimisations clés :

  • Mise à l’échelle améliorée
  • Sécurité renforcée
  • Meilleure résistance contre 51% des attaques
  • Contrats intelligents plus importants
  • Plus grande variété de langages utilisés pour créer des contrats intelligents

le minage des crypto monnaies n’est pas mort, que du contraire il est en plein évolution depuis son existence!

L’algorithme Ghostrider est une combinaison d’algorithmes des familles X16R et CryptoNight, cyclés selon des modèles aléatoires et moins aléatoires utilisés pour obtenir un consensus sur la génération et la transaction de pièces en chaîne. Bien que l’algorithme Ghostrider soit actuellement uniquement CPU, une transition vers l’extraction GPU est très réalisable!

Si vous avez de la puissance d’extraction de CPU et que vous voulez essayer quelque chose de nouveau, vous pouvez consulter le projet Raptoreum (RTM) et son algorithme GhostRider. Il existe un certain nombre de pools de minage prenant en charge le minage RTM.

Pour un mineur de processeur prenant en charge l’algorithme Ghostrider Take2, vous pouvez vérifier cpuminer-ghostrider-take2-support disponible pour les binaires Windows et Linux pour les architectures de processeur les plus populaires ainsi que dans la source.

Suivres Raptoreum sur les réseaux sociaux!

Discord: https://discord.com/invite/raptoreum

Telegram: https://t.me/raptoreumm

Twitter: https://twitter.com/raptoreum

Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Spread the love

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain, passionné dans l'âme depuis son jeune âge autour des sujets d'informatique et plus tard de crypto monnaie et d'applications décentralisées

You cannot copy content of this page

Quitter la version mobile