Swash : l’aube d’une nouvelle ère de données

Alors que nous naviguons sur Internet tous les jours, nos données sont capturées et monétisées sans notre avantage ni notre consentement. Il peut être compliqué de comprendre quelles données sont utilisées dans quel but, et la voie à suivre par une personne moyenne naviguant sur le Web pour reprendre le contrôle n’est pas claire. 

Avec Swash, les utilisateurs installent simplement une extension de navigateur, configurent le portefeuille Swash et sont automatiquement récompensés par le jeton $SWASH lorsqu’ils utilisent Internet. Swash permet d’avoir facilement un contrôle total sur les données partagées avec son protocole, en remettant le pouvoir entre les mains des personnes qui génèrent les précieuses données.

 

 

Swash ne partage que des informations non personnelles et non sensibles, telles que les données de navigation, les sites Web, les mots clés de recherche et le chemin général d’achat. Toutes les données des utilisateurs sont agrégées, aucun profil personnel n’est créé et tous les identifiants personnels, tels que l’emplacement, sont exclus.

Les avantages d’une union de données tokenisée

Une union de données est un cadre qui permet aux gens de se regrouper et de récupérer la valeur de leurs informations. En récompensant les utilisateurs via le jeton $SWASH, ils ne sont pas seulement payés lorsqu’ils naviguent sur le Web, mais ils verront également leurs revenus augmenter en valeur à mesure que le réseau se développe et que le jeton s’apprécie au fil du temps.

Ce type d’effet de réseau est activé par la tokenisation Web 3, et c’est ce que Swash avait à l’esprit lorsqu’ils ont décidé de se concentrer sur leur mission idéologique de monétiser les données des utilisateurs dès le départ, plutôt que d’essayer d’abord de développer le marché. En récompensant la communauté pour sa croissance, la structure de l’union devient véritablement pour le peuple, par le peuple.

Bien qu’il existe des services Web 2 existants qui permettent aux utilisateurs d’approuver leurs ventes de données et d’en tirer profit, la structure de revenu passif de Swash facilite l’intégration du consommateur moyen.

L’extension Swash peut être installée dans plusieurs navigateurs avec le même compte, offrant des avantages transparents pour toutes les activités Internet d’un utilisateur. Alors que Swash développe son union de données pour englober un large éventail d’utilisateurs et de constructeurs, des dApps révolutionnaires seront continuellement créées pour connecter les créateurs de données et les acheteurs de manière productive.

En créant un lien transparent entre tous les aspects de l’équation d’achat de données, Swash vise à devenir le leader de la vente de données pertinentes et précieuses. Au fur et à mesure que l’entreprise atteint ses objectifs, la valeur du jeton $SWASH augmente par la suite, offrant des récompenses plus importantes à ses détenteurs.

 

Spread the love

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain, passionné dans l'âme depuis son jeune âge autour des sujets d'informatique et plus tard de crypto monnaie et d'applications décentralisées

You cannot copy content of this page