ULTIMA le token avec une puissante stratégie hyper-déflationniste

La mission d’Ultima est de devenir un outil de paiement fiable pour des centaines de millions de personnes, quels que soient leur résidence, leur niveau d’éducation ou leurs compétences techniques.

Ultima est une marque déposée de Senta Tech LLC. Son fondateur n’est d’autre que Alex Reinhardt, l’une des principales figures de l’industrie de la blockchain.

L’écosystème d’ULTIMA rassemble une gamme de produits innovants: des portefeuilles de crypto-monnaies performants, une carte de débit crypto exclusive, une plateforme de financement participatif, leur propre marketplace et bien d’autres produits. La plupart des produits sont uniques sur le marché des crypto-monnaies.

La carte de Débit ULTIMA

Une carte de débit de crypto-monnaie qui permet d’acheter des biens et des services avec des crypto-monnaies dans presque tous les pays du monde.

La carte prend en charge les principales crypto-monnaies: ULTIMA, SMART, Litecoin, Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, USDT, EOS, BAT.

Cinq devises fiduciaires sont disponibles: l’euro, le dollar, la livre, le yuan chinois et le yen japonais. La carte a un plafond de compte de 5 000 000 euros et des frais de transaction de 1 à 2%.

ULTIMA Travel Club

C’est le projet d’ULTIMA sur le marché du voyage qui vous permet de réserver des vols, des hôtels, des croisières, de louer des voitures et de payer d’autres activités en réalisant des économies.

La plateforme Travel propose 2,5 millions d’hôtels et de villas avec des réductions allant jusqu’à 90%, 950 compagnies de croisière avec des prix de croisière à partir de 25 dollars, les principales agences de location de voitures, plus de 300 000 activités dans plus de 150 pays et bien d’autres avantages uniques.

UltimEX Exchange

C’est une plateforme d’échange de crypto-monnaies de premier plan avec une liquidité élevée. Sur la plateforme, les traders ont accès à des paires avec des tokens de l’écosystème Ultima, ainsi qu’avec d’autres crypto-monnaies populaires.

D’autres possibilités avec l’écosystème ULTIMA

L’Ultima Store — c’est un marketplace international où n’importe quel produit ou service peut être acheté et vendu en tokens Ultima.

UltimaDeal — c’est une plateforme de petites annonces en ligne. Les deux plateformes sont actuellement en cours de développement.

Freezing Games — c’est une plateforme où les utilisateurs gèlent leurs tokens Ultima et reçoivent des bons d’achat avec un bonus allant jusqu’à 90% pour les meilleurs produits. La plateforme est en cours de développement.

Ou Acheter la crypto ULTIMA ?

MEXC

Suivre ULTIMA sur les réseaux sociaux

X : https://twitter.com/UltimaEcosystem
YouTube : https://www.youtube.com/@ULTIMA_OFFICIAL
VK : https://vk.com/ultimatoken
FB : https://www.facebook.com/UltimaEcosystem/
Telegram : https://t.me/Ultima_Official_French

Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Spread the love

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain, passionné dans l'âme depuis son jeune âge autour des sujets d'informatique et plus tard de crypto monnaie et d'applications décentralisées

You cannot copy content of this page