Myriad – Réseau social décentralisé et non censurable

Myriad est un réseau social décentralisé web3 qui permet aux utilisateurs de discuter sans censure et avec une technologie décentralisée. À une époque où les médias sociaux sont étroitement surveillés, l’appel en faveur de plateformes exemptes de surveillance et de regards indiscrets n’a jamais été aussi fort. Myriad permet aussi d’héberger leur propre réseau social sans contrôle.

Liberté d’expression fédérée

Myriad permet aux utilisateurs d’héberger leur propre réseau social et de faire partie de la Fédération. Avec l’auto-hébergement, les utilisateurs peuvent configurer leur propre serveur et inviter d’autres personnes à le rejoindre. Cela permet à chacun de créer son propre réseau social, sans avoir recours à un service central.

Décentraliser les autres réseaux sociaux

Les publications actuelles sur les réseaux sociaux sont centralisées. Myriad Social les décentralise. Le mécanisme participatif d’importation de publications sur les réseaux sociaux de Myriad Social signifie que les utilisateurs de Myriad Social peuvent suivre des personnes sur les réseaux sociaux centralisés sans y avoir de compte.

Intégration de la monnaie numérique

Myriad donne aux utilisateurs la possibilité de regrouper les publications d’autres réseaux sociaux comme Twitter (X) ou Reddit et de les importer dans la blockchain. Cela transforme efficacement chaque publication en un portefeuille de pourboires, permettant aux utilisateurs des médias sociaux grand public de recevoir des crypto-monnaies pour leur contenu.

Posséder la plateforme 

Myriad Social est une plateforme de médias sociaux autonome alimentée par les détenteurs et les utilisateurs de jetons crypto $MYRIA. Cette structure est décentralisée permet un système de gouvernance plus démocratique et plus équitable.

Battez le Shadowbanning avec des chronologies organisées par l’utilisateur.

Le Shadowbanning est un problème qui afflige les plateformes de médias sociaux actuelles. Les algorithmes d’IA utilisés par ces plateformes manquent souvent de transparence et sont programmés pour être biaisés. Cela a pour conséquence que les utilisateurs voient leur contenu masqué ou supprimé des chronologies, à leur insu.

Myriad Social adopte une approche différente, permettant aux utilisateurs de définir des délais pour d’autres utilisateurs. Chaque chronologie organisée par l’utilisateur comporte des règles transparentes et visibles par tous.

Cela permet à chaque utilisateur de contrôler son expérience sur les réseaux sociaux et d’être très conscient de ses propres préjugés.

Battez la tyrannie des plateformes en important des publications sur les réseaux sociaux.

Le réseau social décentralisé Myriad vous permet de vous libérer du contrôle centralisé des médias sociaux grand public en autorisant l’importation de publications sur les réseaux sociaux grand public dans Myriad. Cela vous permet d’avoir un contrôle total sur votre expérience sur les réseaux sociaux, sans avoir à vous soucier des algorithmes des plateformes de réseaux sociaux centralisées qui dictent ce que vous voyez.

De plus, en important vos publications depuis les plateformes de médias sociaux grand public dans Myriad, vous pouvez contribuer à décentraliser ces plateformes et les rendre plus résistantes à la censure et au contrôle des autorités centralisées.

Battez la censure financière grâce aux pourboires métasociaux.

Les pourboires aux créateurs de contenu ont récemment gagné en popularité, notamment après le succès de sites comme Patreon et Buy Me a Coffee. Cependant, ces plateformes ne sont pas sans problèmes. La censure financière est un problème majeur sur certaines plateformes, où les créateurs de contenu ont vu leurs comptes fermés sans avertissement ni explication.

Avec les conseils métasociaux de Myriad, cela ne doit pas être un problème. Le pourboire métasocial est le concept consistant à donner un pourboire à un créateur de contenu via un portefeuille généré à partir de son identifiant unique de compte de réseau social. Mais comment ça marche ? Les pourboires métasociaux de Myriad se font via un compte séquestre. Le compte séquestre est un portefeuille généré par un compte de réseau social unique.

Pour réclamer le compte séquestre, le demandeur doit se vérifier en publiant un message généré de manière unique fourni par le système Myriad Social sur son profil, se confirmant comme le propriétaire légitime. Soutenir les créateurs de contenu est une tendance croissante qui ne devrait pas s’arrêter, et Myriad Social souhaite rationaliser encore davantage ce processus.

Pour débuter, commencer a vous rendre sur l’url suivante: https://app.myriad.social/

Spread the love

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain, passionné dans l'âme depuis son jeune âge autour des sujets d'informatique et plus tard de crypto monnaie et d'applications décentralisées

You cannot copy content of this page