Main – Le réseau social crypto

MAIN est un nouveau réseau social dit crypto & web3 où chacun peut partager quelque chose d’intéressant et être entendu.

Les utilisateurs eux-mêmes fournissent tout le contenu sur MAIN et décident, par un vote, de ce qui mérite attention et de ce qui ne le mérite pas.

MAIN est composé de nombreuses communautés thématiques appelées forums, créées et gérées par des utilisateurs comme vous. Chaque forum a sa propre page, son sujet, ses règles, ses membres et ses modérateurs.

Les utilisateurs publient leurs histoires, mèmes, arts, vidéos et liens sur ces forums, et d’autres utilisateurs votent et commentent ceux-ci.

En votant, les utilisateurs déterminent quelles publications apparaissent en haut des pages du forum et, par conséquent, en haut des flux principaux, et lesquelles restent sans surveillance.

Pour leur activité sur la plateforme, les utilisateurs peuvent recevoir des récompenses sous la forme de jetons internes à la plateforme émis sur les blockchains Ethereum et BSC. Les jetons peuvent être dépensés en récompenses et autres fonctionnalités supplémentaires sur la plateforme, ou… simplement économiser !

Comment puis-je devenir célèbre ?

La meilleure façon de devenir célèbre est de publier des articles que d’autres personnes trouvent intéressants et engageants. Être original et drôle, s’intéresser au sujet et engager des discussions avec d’autres utilisateurs sont d’excellents moyens de gagner beaucoup de renommée grâce aux commentaires.

En général, pour 1 vote positif pour votre message, vous recevrez 1 point de renommée, et pour 1 vote positif pour un commentaire – 0,5 point, mais la renommée n’est pas une relation de 1:1 avec le nombre de votes positifs que vous obtenez. En fait, votre notoriété sera toujours inférieure au nombre de notes en raison d’algorithmes internes qui protègent les utilisateurs de la tricherie et de la manipulation des notes, et peuvent réduire le poids des votes suspects ou massifs.

Cependant, la renommée présente également un avantage pratique : il s’agit du nombre de commentaires et de publications que vous pouvez publier au cours d’une journée civile.

Commentaires:

Jusqu’à 50 points de renommée – vous pouvez publier 50 commentaires par jour ;

Jusqu’à 100 points de renommée – 100 commentaires ;

Au-dessus de 100 points de renommée – les commentaires ne sont pas limités.

Des postes:

Jusqu’à 1 000 points de renommée, vous pouvez publier jusqu’à 10 publications par jour ;

Avec une renommée supérieure à 1 000 – 20 publications par jour.

C’est quoi la fonction fusées ?

Les fusées sont une forme de récompense utilisée par les utilisateurs pour soutenir des publications exceptionnelles. Vous pouvez soutenir n’importe quel message et son auteur en lui envoyant une fusée. Chaque fusée coûte 20 jetons, augmente la note du message, et donne également 10 jetons à l’auteur du message et 5 jetons aux modérateurs du forum dans lequel le message a été publié. Vous pouvez envoyer une fusée à un poste. L’auteur du message sera informé de la personne qui lui a envoyé la fusée.

Comment recharger mon solde sur la plateforme avec des tokens ?

Vous pouvez reconstituer votre solde sur la plateforme avec des jetons uniquement dans la version de bureau du site Web https://main.community via le navigateur Google Chrome. Pour ce faire, vous devez disposer d’une adresse Ethereum ou BSC avec des jetons ETH/BNB et MAIN dans votre compte, connectée à l’extension de portefeuille crypto Metamask pour Google Chrome.

Cliquez sur votre profil dans l’en-tête du site et sélectionnez Ajouter des fonds dans le menu déroulant. De plus, en suivant les instructions, vous devrez connecter Metamask au site, autoriser le site à interagir avec vos jetons PRINCIPAUX, sélectionner le montant du dépôt et confirmer la transaction dans Metamask. Une fois la transaction confirmée par le réseau, les tokens seront crédités sur votre compte sur la plateforme.

Pour débuter, commencer a vous rendre sur l’url suivante: https://main.community/i/RXVWBD

Spread the love

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain, passionné dans l'âme depuis son jeune âge autour des sujets d'informatique et plus tard de crypto monnaie et d'applications décentralisées

You cannot copy content of this page