Construire la couche humaine de l’IA
PublicAI a obtenu un financement de 10 millions de dollars pour développer la couche humaine de l’IA, permettant ainsi à des personnes du monde entier de gagner leur vie grâce à leurs contributions de données. S’appuyant sur un réseau décentralisé de plus de 1,2 million de contributeurs vérifiés, le PublicAI Data Hub garantit une qualité de données inégalée grâce à une validation rigoureuse des compétences et à un mécanisme de réduction des mises
Comment fonctionne PublicAI
PublicAI accorde une grande importance à la sécurité et à la confidentialité des données. Quels types de données sont pris en charge par PublicAI ?
PublicAI V1 prend en charge différents types de données, notamment :
- Annotation générale d’images
- Segmentation sémantique 2D
- Collecte de textes
- Transcription de documents
- Reconnaissance d’entités nommées
- Annotation de lecture vidéo
- Annotation LIDAR (3D)
PublicAI présente plusieurs avantages par rapport aux plateformes centralisées de crowdsourcing comme Mturk et Appen :
- Suppression des écarts de prix, réduisant ainsi le coût des tâches.
- Système de réputation WEB3 avec incitations et pénalités favorisant une croissance vertueuse.
- Le canal de paiement cryptographique résout les obstacles à l’établissement de relations de travail internationales et accueille des membres du monde entier.
Comment participer à PublicAI ?
Simple comme dire bonjour ou bonsoir, passez par le lien d’inscription, inscrivez vous gratuitement pour commencer à gagner des récompenses:
https://beta.publicai.io/?r=E9FiW
Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.