Outer Ring MMO est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) de science-fiction avec une économie symbolique. L’univers créé dans le jeu est basé sur Outer Ring Saga, un roman où 5 espèces, divisées en 4 factions différentes, se battent pour le contrôle des planètes et des ressources.

Le jeu vidéo a sa propre économie pilotée par le joueur, ce qui signifie que tous les actifs sont soit générés à partir du travail du joueur, soit créés par lui. Utilisation de la technologie blockchain pour convertir toutes sortes d’articles et d’actifs en jetons fongibles ou non fongibles (NFT). De ce fait, les joueurs deviennent les véritables propriétaires de ces objets et peuvent générer de la valeur pour leur temps investi en vendant avec eux.

Les combats PVP se dérouleront à la fois dans le jeu normal et dans des arènes fermées, permettant aux compétitions eSports de se dérouler. En outre, Outer Ring peut créer des mini-jeux et des scénarios interactifs pour des événements spéciaux ou l’intégration de partenariats.

Dans cet univers, vous choisirez entre l’une des 5 espèces et développerez différentes compétences pour remplir votre rôle au sein de vos factions, clan ou groupe d’amis.

Les joueurs devront travailler dur pour se spécialiser dans des compétences croissantes telles que courir, sauter ou grimper (compétences physiques).

En pratiquant différentes tâches telles que l’exploitation minière ou la fabrication d’armes et d’armures, vous créerez de meilleurs NFT. En outre, la même méthodologie s’applique aux compétences de combat et de pilotage.

Terriens

Têtu, résilient et gourmand. Ce sont les mots qui peuvent parfaitement résumer le tempérament Terrien. Originaires de la Terre et avec seulement quelques décennies de voyages dans l’espace à leur actif, les Terriens improvisent et s’adaptent constamment pour survivre.
Désormais, les Terriens dirigent la Fédération, une organisation qui espère apporter la stabilité à l’univers et reconnaître les humains comme la race supérieure.

Va’ans

Élégants, mais vicieux, les Va’ans sont des êtres affamés de guerre, consacrant leur vie entière à chasser, combattre et tuer. Les Va’ans ont consacré leur vie à Vassal, le trou noir qu’ils perçoivent comme le dieu de la mort.
Va’ans s’est retrouvé dans l’anneau extérieur après que Vassal ait étendu et absorbé leur système solaire.

Oracles

Étant des créatures fragiles ressemblant à des mollusques, les oracles ont dû concevoir des exosquelettes impénétrables pour leur donner une chance de survie. Mais après la création des costumes, ils se sont transformés en créatures divines capables de se connecter à n’importe quel appareil, d’absorber et de calculer des informations presque aussi rapidement qu’un ordinateur.
Après que leur empire ait été démantelé par leur cupidité, les oracles ont été forcés de se réfugier dans l’anneau extérieur où ils espèrent reconstruire leur empire.

Charognards

Organisés en un système complexe de près de cinquante castes, les Scavengons sont considérés comme les créatures les moins avancées de l’univers. Comme leurs corps produisent des fluides qui peuvent se transformer en cataplasmes médicinaux, les charognards ont été traqués par les combattants Va’an et ils ont été chassés de leur planète natale.
Maintenant, la plupart des charognards traversent toujours l’espace, menant une vie nomade, tandis que les personnes infectées sont une puissance militaire effrayante vivant sous le commandement du parasite, visant à propager le virus et à prendre le contrôle de tous les organismes vivants de l’anneau extérieur.

Mechas

Les Mechas sont une structure complexe, conçue par les oracles, et actuellement, ce sont les seuls êtres entièrement artificiels de l’univers. Alors qu’ils étaient à l’origine conçus pour la guerre, comme l’arme parfaite contre les Scavegons infectés et les Va’ans affamés de guerre, les Mechas ont atteint la sensibilité et se sont libérés des liens de leurs créateurs.

Télécharger le jeu ici

Spread the love

You cannot copy content of this page