Le lancement du jeton TDROP est arrivé en ce début du mois de mars, avec une distribution aux jalonneurs Theta le 1er février ! TDROP est un nouveau jeton TNT-20 construit nativement sur la blockchain Theta, qui récompense l’extraction de liquidité NFT, fournit une gouvernance décentralisée via le jalonnement TDROP et récompense les validateurs et les gardiens Theta.
TDROP est essentiel pour inciter davantage d’activité et de volume sur le marché ThetaDrop.

Afin d’augmenter le taux d’adoption et la liquidité de ThetaDrop NFT Marketplace, un nouveau jeton TNT-20, TDROP, est créé pour encourager l’utilisation via “NFT Liquidity Mining”.

Les jetons TDROP seront gagnés par les utilisateurs chaque fois qu’ils effectueront un achat principal ou secondaire en utilisant TFUEL sur ThetaDrop NFT Marketplace ou via une Dapp NFT tierce construite sur le contrat intelligent du marché NFT. Il peut être considéré comme un TDROP « minier » en fournissant des liquidités au marché Theta NFT.

Cela incite les premiers utilisateurs de ThetaDrop à fournir des liquidités qui améliorent la découverte des prix, améliorent les volumes de négociation et stimulent la croissance et l’adoption des utilisateurs. Les utilisateurs de ThetaDrop qui détiennent un solde de TDROP gagneront des avantages VIP, notamment un accès anticipé ou exclusif aux NFT, des packs en édition limitée, des avantages hors ligne uniques et plus encore.


TDROP sert également de jeton de gouvernance pour ThetaDrop et NFT Marketplace. Les détenteurs de TDROP peuvent miser leurs jetons pour obtenir le droit de vote pour les modifications proposées à ThetaDrop. La première proposition de vote TDROP devrait être le taux de gain de TDROP pour les mineurs de liquidité. Au fur et à mesure que le processus de vote progresse et se stabilise, les détenteurs de TDROP seront chargés de créer de nouvelles propositions à voter. Ces propositions communautaires serviront également de banc d’essai pour les fonctionnalités de gouvernance communautaire à mettre en œuvre sur la blockchain Theta elle-même, qui seront votées par les détenteurs du jeton Theta.

Pourquoi créer un token TNT20 TDrop ? Pourquoi ne pas simplement utiliser THETA ou TFUEL ?

THETA et TFUEL sont des jetons au niveau du protocole pour sécuriser et alimenter la blockchain elle-même, tandis que TDROP est conçu pour être un jeton au niveau de l’application pour ThetaDrop, un DApp construit sur la blockchain Theta. THETA, TFUEL et TDROP ont chacun des utilisations différentes et des moteurs et incitations économiques différents.

Si les jetons THETA sont jalonnés pour sécuriser la blockchain Theta et que les jetons TFUEL effectuent des transactions entre les nœuds Edge pour les tâches de relais et de calcul, ils ne peuvent pas être utilisés simultanément pour inciter les transactions ThetaDrop, ni jalonnés par les utilisateurs de ThetaDrop pour voter sur les modifications apportées à ThetaDrop — un jeton peut ne pas être à deux endroits à la fois.

Plutôt que de faire en sorte que les jetons existants aient des utilisations économiques contradictoires et confondent le but de chaque jeton, un jeton TNT-20 TDROP autonome peut être créé afin que les parties prenantes qui utilisent différentes parties de l’écosystème Theta puissent utiliser le jeton qui aligne spécifiquement avec leur utilisation.

L’équipe Theta en 2018 effectué son premier voyage en Asie, y compris une rencontre à Séoul avec Kyber Network, Zilliqa, IoTeX et Quantstamp.

Theta Labs Inc. et Jukin Media ont annoncé aujourd’hui le lancement d’un partenariat de divertissement complet qui englobera le contenu vidéo, l’infrastructure de diffusion vidéo et l’engagement des fans.

Dans le cadre de l’accord, les propriétés de Jukin Media FailArmy et The Pet Collective mettront en œuvre l’infrastructure Theta Network, le lecteur vidéo et le relais de bande passante peer-to-peer. Theta accordera également une licence au contenu de Jukin Media, et les sociétés travailleront ensemble pour lancer des NFT exclusifs pour FailArmy et The Pet Collective sur la plate-forme ThetaDrop NFT.

Jukin Media, qui a été acquise par Trusted Media Brands en août 2021, est une société mondiale de divertissement fondée sur la conviction que l’avenir de la narration est généré par les utilisateurs. Jukin possède et exploite un portefeuille de propriétés vidéo numériques qui comprend FailArmy, People Are Awesome, The Pet Collective et WeatherSpy ; les propriétés se combinent pour plus de 220 millions d’abonnés aux médias sociaux en ligne, et elles reçoivent plus de 11 millions d’heures mensuelles visionnées sur les plateformes de télévision en streaming.

Ce partenariat est un exemple des nombreuses façons dont l’écosystème Theta pousse les entreprises de médias et de divertissement à étendre leur portée et à développer leur base d’utilisateurs.

Le protocole de streaming décentralisé révolutionnaire de Theta permet aux plates-formes vidéo d’économiser plus de 50 % sur le coût de la diffusion de contenu en utilisant la diffusion vidéo Theta P2P, et stimule l’engagement des utilisateurs et les temps de visionnage via des incitations symboliques.

Les Theta NFT sont spécialement conçus pour la vidéo et constituent un tout nouveau moyen pour les médias traditionnels d’interagir avec les fans et de fidéliser la marque, en particulier au sein des jeunes utilisateurs de technologie. En associant ces technologies de pointe au contenu populaire des plus grandes marques de médias, ces collaborations changent la donne pour les entreprises de médias comme Jukin Media.

A savoir aussi que Le lancement des appareils phares de Samsung s’accompagne d’un NFT commémoratif de Theta Network pour les consommateurs qui ont précommandé en Corée du Sud.

En partenariat avec le projet de cryptographie Theta Labs, la société d’électronique distribuera des jetons commémoratifs non fongibles (NFT) aux personnes qui ont précommandé le smartphone Galaxy S22 ou la nouvelle tablette S8.

Theta Labs est l’équipe derrière le projet blockchain Theta Network ainsi qu’un service de streaming vidéo crypto-natif appelé THETA.tv. Theta Labs pousse son réseau dans le créneau de l’esport et du streaming vidéo et encourage l’activité sur ses plates-formes via le jeton THETA natif.

Les précommandes ont déjà été ouvertes le 9 février 2022 et les appareils seront officiellement lancés le 25 février 2022.

Ce n’est pas la première entrée de Samsung dans le monde de la cryptographie, ni son premier rapprochement avec le réseau Theta, le 19 mai de l’année 2020, Theta labs annonçait l’arrivée de son service de streaming e-sport, sur la plateforme de diffusion de contenus Samsung Daily.

Timothy Li le responsable de Theta Labs était sur place à l’époque le 7 novembre 2018 pour faire la démonstration du canal testnet Samsung VR lors de la Samsung Developer Conference à San Francisco.

Pour continuer à renforcer la position de leader de Theta sur le marché mondial des médias et du divertissement, toutes les parties prenantes de l’écosystème Theta devraient en bénéficier, y compris les plateformes OTT/vidéo, la communauté Theta, la communauté ThetaDrop NFT (jeton non fongible), les partenaires de marque et autres.

Les plates-formes vidéo populaires déjà intégrées à l’infrastructure de streaming peer-to-peer (P2P) Theta incluent CONtv Anime, World Poker Tour, Cinedigm, GameTalkTalk, MovieBloc, GFUEL, et bien d’autres. L’expansion de l’adoption de la diffusion décentralisée de vidéos et de données de Theta est un objectif clé pour 2022 et au-delà.

De nombreuses discussions stratégiques en cours avec les plateformes vidéo et OTT mondiales se sont concentrées sur les NFT et les objets de collection numériques en tant que nouvelle source de revenus, en plus des avantages du streaming décentralisé et de la diffusion vidéo. Ces discussions de partenariat à long terme incluent désormais la construction de leurs NFT sur la plate-forme de contrat intelligent Theta NFT, l’intégration de NFT exclusives dans le cadre de l’expérience en direct pour les films et les émissions sur plusieurs saisons, l’utilisation de l’infrastructure Theta P2P pour inciter les téléspectateurs avec TFUEL et l’introduction d’un fan programme de récompense et d’engagement.

Le premier partenaire vidéo mondial de Theta qui lance cette vision entièrement intégrée à grande échelle changera fondamentalement l’avenir du divertissement et obtiendra un avantage concurrentiel inégalé. Le résultat net : des coûts de diffusion de contenu réduits, un engagement accru des utilisateurs, davantage de revenus et des points de contact entre créateur et fan.

Le réseau Theta Edge devra passer de la vidéo, de la livraison de données et de l’informatique au stockage décentralisé pour prendre en charge cette vision entièrement intégrée. Avec un accent accru sur la vidéo à la demande, les NFT et les objets de collection numériques, le réseau de nœuds Elite Edge de Theta est un moyen idéal pour stocker et diffuser tous les types de médias numériques, y compris la vidéo, les images, la musique et tout actif numérique. Les validateurs et tuteurs d’entreprise Theta continueront d’être au cœur de la gouvernance et de la sécurité du réseau Theta. Le réseau est désormais plus sécurisé que jamais avec plus de 60 % de l’approvisionnement du jeton Theta stacké.

By Premium

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain