La Journée mondiale de l’animal le pangolin, activée via la campagne “Wild for Life” de l’ONU en 2016, se tient chaque troisième samedi de février. Il faut rappeler que le pangolin est surtout connu pour être le mammifère le plus chassé au monde.

Baby PengolinCoin est un jeton hyper déflationniste les développeurs derrière ce projet ont choisi 8 milliards d’approvisionnement total avec réflexion et objectif : il y a 8 milliards de jetons, représentant les 8 espèces de pangolins… pour représenter la rareté de Baby PengolinCoin, comme tous les animaux en voie de disparition.

BabyPengolin est le projet “dernière génération”, avec une très bonne technologie crypto, les développeurs précédemment avaient créer leur propre blockchain sous le nom de PengolinCoin qui avait eu déjà un grand succès, mais finalement l’équipe derrière le pilotage du projet ont réalisés ce nouveau BPGO pour plus d’efficacité a travers le monde la cryptosphère..

6,5 milliards de jetons seront distribués et 500 millions de jetons ajoutés à la liquidité sur le marché d’échange décentralisé qu’est Pancakeswap sans compter plus d’un milliard de jetons brûlés..

Caractéristiques

$BPGO est répertorié sur VoltiChange DEX, chaque transaction brûlera encore plus de pièces BPGO en utilisant ce DEX ! https://voltichange.net/

Entrez simplement l’adresse du contrat BPGO:

0x8d7E34B786064c205b0c7A1c815c62564CDEEE4E

Cela fonctionne de la même manière que PancakeSwap : https://pancakeswap.finance/swap?inputCurrency=BNB&outputCurrency=0x8d7E34B786064c205b0c7A1c815c62564CDEEE4E

Suivez BPGO sur les réseaux sociaux

Twitter: https://twitter.com/BabyPengoCoin
Telegram: https://t.me/BabyPengolinCoin
Discord: https://discord.gg/BM2wUZXbRP
Site: https://www.babypengolincoin.xyz

Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Spread the love

You cannot copy content of this page