Qu’est-ce que LimeWire ?

Autrefois

LimeWire était un logiciel P2P (de partage de fichiers de poste à poste) fonctionnant sur le réseau Gnutella. Disponible en plus de 15 langues, et permettait de rechercher tous types de fichiers (audios, vidéos, textes ou fichiers exécutable et compressés).

LimeWire était le premier logiciel de partage à proposer le transfert de fichier de pare-feu à pare-feu via P2P (fonction disponible depuis la version 4.2 sortie en novembre 2004). LimeWire a été écrit en langage Java, ce qui lui permettait de fonctionner sur tout ordinateur où la machine virtuelle Java est installée.

Aujourd’hui

LimeWire se relance en tant que marché d’objets de collection numériques pour l’art et le divertissement, initialement axé sur la musique.
En utilisant LimeWire, vous pourrez créer, acheter et échanger facilement des objets de collection NFT.

LimeWire a mis en place une liste d’attente, vous pouvez rejoindre la liste d’attente en saisissant votre adresse e-mail sur http://limewire.com/
Une fois cela fait, vous recevrez des annonces exclusives et un accès anticipé au marché ainsi qu’au lancement de LimeWire.

Pourquoi devrais-je m’inscrire sur la liste d’attente?

Outre l’accès anticipé à la plate-forme, vous aurez une chance de recevoir l’un des 10 000 NFT lors du airdrop exclusifs publiés par LimeWire au moment du lancement. De plus, ils vous tiendrons au courant de la vente publique de jetons LMWR.

Comment puis-je améliorer mon rang sur la liste d’attente ?

Chaque fois que quelqu’un utilise votre lien pour rejoindre la liste d’attente, votre classement s’améliorera. Si vous faites partie des 10 000 invitants les mieux classés, vous ferez partie de l’airdrop exclusif.

Combien de personnes puis-je référer ?

Il n’y a pas de limite au nombre de personnes qui peuvent utiliser votre lien de parrainage. Plus vous pouvez parrainer, meilleures sont vos chances de figurer parmi les 10 000 meilleurs invitants.

Comment puis-je rejoindre la communauté LimeWire ?

Pour interagir avec leur équipe et recevoir des annonces et des mises à jour en temps réel, vous pouvez rejoindre la communauté sur Telegram, Discord ou via les canaux de médias sociaux, tels que Twitter.

By Premium

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain

Laisser un commentaire