Minds est un réseau social open source américain, fondé par Bill et John Ottman et Mark Harding en 2021 dont le siège est à New York, qui est dédié à la liberté sur Internet. Parlez librement, protégez votre vie privée, gagnez des récompenses cryptographiques et reprenez le contrôle de vos réseaux sociaux.

Au niveau de l’interface très minimaliste, Minds est une combinaison de Twitter et Facebook.
Comme tout autre réseau de médias sociaux, configurez votre profil avec votre photo et votre biographie. Vous pouvez y inclure l’adresse de votre site Web ou de votre blog. Ensuite, vous pouvez également vous connecter à vos autres canaux de médias sociaux si vous le souhaitez directement sur votre profil Minds. Notez que vous pouvez voir ma page de profil Minds ci-dessous.

Le flux de découverte de contenu

Ces tags ou encore hashtag sont similaires aux listes Twitter en ce sens que vous pouvez suivre certains sujets et rester dans ce flux par rapport à l’ensemble. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de rester concentré sur les sujets qui vous intéressent.

Que ce que la fonctionnalité Supermind

Une fonctionnalité qui permet aux fans de soutenir directement les créateurs en qui ils ont confiance et d’obtenir leur engagement en retour. Les fans reçoivent des réponses et les créateurs gagnent de l’argent en faisant ce qu’ils font déjà.

D’autres fonctionnalité avec votre contribution

Contrairement à d’autres plateformes, le système de vote de Minds qui permet de dire ou non site le contenu d’un article vous plaît ou pas ici n’est pas discriminatoire, et la même valeur est accordée aux votes de tous les utilisateurs, quel que soit leur rang sur la plateforme.

Minds utilise son propre jeton crypto qui repose sur la blockhain de Ethereum

Les jetons vous offrent la possibilité d’obtenir des vues publicitaires sur le réseau. Démarrer des campagnes publicitaires, envoyez des offres pour d’autres canaux afin de promouvoir des publication ou un canal en tant que tel et d’augmenter l’audience.

La contribution quotidienne d’un individu est déterminée par sa contribution au réseau par rapport à l’ensemble du réseau social, et aboutit à un paiement de jetons Minds (ERC20), qui peut être utilisé pour supporter d’autres canaux ou augmenter votre contenu pour plus de portée.

Minds offre aux utilisateurs le choix des transactions off-chain et on-chain. Les transactions OnChain bénéficient d’être publiées et sécurisées sur la blockchain publique tandis que les transactions OffChain bénéficient de la rapidité et de l’absence de frais de transaction.

Qu’est ce que la version Minds+ ?

Minds+ est un service alimenté par la communauté où tout le monde peut contribuer au contenu et générer des revenus.

Minds+ vous fournira du contenu authentique de cinéastes indépendants, d’artistes, de journalistes, de joueurs, de musiciens et de créateurs de toutes sortes. Il ne se limite pas à l’élite médiatique. Il vous donne également accès à une audience croissante de membres et une excellente opportunité de devenir viral et d’être payé.

Minds+ est une entreprise d’adhésion collective et une source de revenus accessible à tous.

L’inscription à Minds+ améliore votre canal et débloque du contenu premium tel que les fonctionnalités suivantes :

Comment fonctionne le retrait du jeton minds

Un retrait se produit lorsque vous transférez vos jetons Off-Chain vers votre adresse On-Chain. Pour effectuer ce transfert, accédez à Portefeuille> Jetons> Récompenses, cliquez sur “Transférer” et saisissez le montant de transfert souhaité. Notez qu’un seul transfert peut être soumis par jour.

Le transfert de jetons est un processus qui se déroule généralement sur plusieurs jours. Le service Minds précise d’attendre jusqu’à 72 heures lors du transfert de vos jetons On-Chain pour qu’ils soient publiés sur votre portefeuille.

Avant de tenter d’effectuer un retrait, assurez vous d’avoir déjà configuré un portefeuille On-Chain et de l’avoir connecté à Minds.

Le Tchat de Minds l’outil de communication sécurisée, décentralisée et en temps réel.

Minds Chat est construit sur le protocole Matrix, qui est une norme ouverte pour une communication

Les fonctionnalités incluent:

Minds Chat est maintenant disponible sur Google Play ou directement via l’APK (application android) disponible via le site Minds.

Pour accéder à Minds Chat sur un navigateur Web, cliquez simplement sur Chat dans la navigation principale de Minds ou visitez https://chat.minds.com. S’il s’agit de votre première visite, il vous suffit de vous connecter à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe Minds pour commencer.

Minds Analytics

Oui, comme avec n’importe quel autre réseau de médias sociaux, vous pouvez consulter vos analyses sur le réseau social Minds.

Par exemple, comme indiqué ci-dessous, vous pouvez choisir 12 mois ou seulement un mois pour voir comment se portent vos impressions ou vos pages vues. Idéal pour les spécialistes du marketing sur le réseau.

Les groupes sur le réseau Minds

Les groupes d’utilisateur vous pouvez en créer pour rassembler des utilisateurs autour d’une même thématique, actualités, passions, faire des groupe qui sont publique ou privé voir secret.

Découvrez le réseau social Minds avec la vidéo

S’inscrire gratuitement sur le réseau social, n’attendez plus créez votre canal de diffusion !

Spread the love

You cannot copy content of this page