FireANTS Crypto Inc. s’efforce d’améliorer et de renforcer l’égalité humaine aux États-Unis, en Europe, en Asie et en Afrique.
FireANTS Crypto Inc possède un conseil consultatif qui gère et surveille les dons pour assurer un avenir durable à tous.
A long terme un impact social pour réduire la pauvreté et l’itinérance et mettre en place du développement et de la main-d’œuvre pour les communautés défavorisées en utilisant une Technologie à large bande pour les zones rurales.

Parmi les actions et les objectifs et cette communauté crypto, Dons aux banques alimentaires, Bourses d’études pour étudiants défavorisés.
Soutenir le développement du leadership des jeunes Autochtones, le programme sportif et la commandite d’événements.

Dans les cible prioritaire de cette communauté, Eau propre et développement durable, Solutions bancaires pour les non bancarisés tel que le permet la blockchain ainsi que Soutenir le développement pour sans-abri.

Début 2021, les FireAnts ont traversé une transition massive qui a complètement changé le projet ! Étant donné que la blockchain Ethereum n’est pas en mesure de prendre en charge les transactions de faible valeur, l’équipe FireAnts a commencé à développer sa propre blockchain FireAnts.

Les FireAnts sont désormais un écosystème composé du jeton ANTS ERC-20, du jeton redFireAnts rANTS BEP-20, de la pièce ANTS sur la blockchain FireAnts et du jeton Wrapped FireAnts wANTS BEP-20 qui représente la pièce FireAnts sur la BinanceSmartChain.
L’équipe FireAnts permet aux utilisateurs de passer du jeton ANTS ERC-20 au jeton redFireAnts rANTS BEP-20.

Rejoindre la communauté de FireANTS via les médias sociaux !

Discord: https://discord.gg/v9afs5Ga7w
Twitter: https://twitter.com/FireAntsCoin
Reddit: https://www.reddit.com/r/FireAntsGlobal/
Telegram: https://t.me/fireants
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=95bPFxSJ7U0
Medium: https://info-14792.medium.com/
Facebook: https://www.facebook.com/fireants.ants

By Premium

Youtubeur francophone qui traites des sujets autour de la blockchain

Laisser un commentaire