BlockMesh Réseau open source sécurisé pour la surveillance éthique de l’IA

BlockMesh Network donne aux individus du monde entier les moyens de participer activement à la garantie de l’alignement des systèmes d’IA sur les valeurs humaines et fonctionnent de manière éthique, créant ainsi un écosystème numérique équilibré et ouvert.

Outillage pour le Nouvel Âge AI

La plateforme permet aux superviseurs d’implémenter n’importe quel algorithme de leur choix pour surveiller l’alignement trompeur dans les LLM.

BlockMesh fournit un outillage Enterprise-Grade Analytics pour faire référencer, aligner et surveiller les LLM sur l’ensemble de la pile.

Utiliser un registre basé sur la chaîne de blocs pour enregistrer toutes les statistiques d’utilisation des données et les transactions de manière immuable.

La décentralisation garantit que le processus de suivi reste transparent, sûr et aligné

Les nœuds distribués à l’échelle mondiale protègent contre l’exploitation géographique et renforcent les interactions transparentes.

Le réseau défend les droits à la vie privée et s’aligne sur les normes éthiques les plus élevées, en créant une solution de surveillance fiable.

Devenez un Nœud BlockMesh aujourd’hui

En utilisant un nœud sentinelle de BlockMesh, vous contribuez activement à un paysage d’IA plus juste et plus sûr, donnant aux communautés du monde entier les moyens de superviser l’éthique et l’alignement de l’IA.

BlockMesh Network vous permet de générer des revenus passifs à partir de votre bande passante excédentaire.

Découvrez l’avant-garde de la blockchain, de la collaboration open source et de la responsabilité de l’IA, tout en monétisant votre bande passante excédentaire sans effort.

S’inscrire à BlockMesh maintenant, cliquez ici !

Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Spread the love

You cannot copy content of this page