Il n’est pas simple de promouvoir sur le Web, généralement il faut passer par toutes sortes de techniques marketing, même chose pour les internautes qui démarrent un projet en ligne, comme le fait d’accroitre de la visibilité et de nouveaux membres pour un groupe Facebook, Discord ou encore ici en l’occurrence la messagerie Telegram.
Depuis le succès de Telegram et de la blockchain TON sur la messagerie, celle ci a vu apparaitre pleins de nouvelles applications de type Web3, pour recevoir ou envoyer des tokens, miner des cryptos, gagner des jetons avec du tap-to-earn, des bots telegram en tout genre.. Maintenant c’est promotion group telegram.
Tout en restant connecté à la blockchain TON et la messagerie Telegram, je vous présente un nouvel outil qui s’appel ClickHub, qui est la plateforme sociale marketing de nouvelle génération, qui permet de connecter les créateurs et utilisateurs grâce à un système de récompenses.
Les créateurs font la promotion de leurs produits ou services en récompensant les clics, tandis que les utilisateurs gagnent des jetons $CLICK pour leur attention et leur participation au réseau.
Comment gagner avec ClickHub
Chaque clic et chaque parrainage contribuent à des récompenses durables. Restez actif, faites fructifier votre solde $CLICK, profitez d’un écosystème qui transforme votre activité en véritable revenu passif.
Suivez étape par étape ClickHub Airdrop
Démarrer → Lancez l’application ClickHub via Telegram pour commencer votre aventure enrichissante.
Saisissez votre code de parrainage:
Vous aurez besoin d’un code de référence en voici un : 5980564402 pour recevoir 200 jetons $CLICK.
Cliquez pour gagner: Gagnez des jetons $CLICK en cliquant sur les liens promotionnels partagés par les créateurs.
Parrainez des amis → Partagez votre code de parrainage et gagnez jusqu’à 100 $CLICK par parrainage, plus des commissions à vie lorsque vos filleuls créent des tâches.
Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.